Nombre de messages: 462 Age: 53 Localisation: Mareuil les Meaux (77) Ton trike ou bécane: Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris Date d'inscription: 08/11/2008
Sujet: Re: bru_dall petit nouveau mais pas trike pour l 'instant!!! Mer 30 Juin - 14:16
bienvenue parmis nous, je ne suis pas branché ard rock, je préfère le rock tout simplement, il faut de tout pour faire un monde un pationné trike ou motard, nous sommes heureux de te compter parmis nous
Nombre de messages: 238 Age: 57 Localisation: pavillons sous bois - 93 Ton trike ou bécane: HD street bob
easy trike chopper Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: bru_dall petit nouveau mais pas trike pour l 'instant!!! Mer 30 Juin - 15:18
salut et bienvenue
perso , plus led zep que deep purple (vieux débat qui dure depuis 40 ans )
Nombre de messages: 900 Age: 59 Localisation: FOUJU (77) Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription: 05/11/2008
Sujet: Re: bru_dall petit nouveau mais pas trike pour l 'instant!!! Mer 30 Juin - 15:52
Bienvenue à toi Bru dall sur notre fofo.
Si un jour nous avons le plaisir de te voir sur un rassemblement, ce sera avec plaisir que nous te trouverons une place sur un trike pour un run afin que tu les découvres de plus près.
Nombre de messages: 1196 Age: 51 Localisation: VARREDDES 77 Ton trike ou bécane: EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription: 05/11/2008
Sujet: Re: bru_dall petit nouveau mais pas trike pour l 'instant!!! Jeu 1 Juil - 15:44
bonjour
je te souhaite la
tu y trouveras de quoi satisfaire tes connaissances dans le monde du trike
nous continuerons à le faire évoluer par le biais de tous ceux qui poste sur celui ci