Bon alors pour la Grinouille qui est super sympa elle au moins, pas comme certaines mauvaises langues. Oui l'adresse ou il faut envoyer le chèque est bien celle que tu viens de noter, bien sur pour ceux qui veulent l'envoyer avant, sinon comme d'habitude vous pouvez payer à votre arrivée. Toutes les infos et les dernières nouveautés ainsi que les inscriptions s'afficheront au fur et à mesure sur la page qui est sur notre site. Et comme vient de le dire La Grinouille merci de préciser si mobil ou tente et si arrivée vendredi ou samedi matin.
Chantal pour l'instant on cherche encore pour la dégustation, les huitres je pense que c'est rapé car il n'y a pas d'ostréiculteurs sur la route que l'on vous fera prendre, mais si tu arrives vendredi je te donnerai l'adresse du mec qui nous a fait déguster qui tient un magasin à 2 pas du camping, tu pourras y aller le samedi matin si tu le désires et lui dire que tu viens de notre part.
Alors pour Messire Francis saches que l'année dernière on avait bien pris la bonne direction tant que j'étais devant avec David mais dès que je suis tombé en panne c'est là que ça a merdé. Et par soucis d'économies afin de ne pas vous faire payer le péage, Gégé a préféré vous faire passer par le périphérique extérieur. Ce qui me fait penser que je vous demande si vous etes ok pour faire un run de 80kms alors que l'année dernière à l'origine le run devait etre de 68kms et il s'est transformé en 88kms.