Trike Attitude Varreddes 77

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'affiche de la 5eme réunion des Delirious + une p'tite question 25 et 26 sept.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
centaure14

MessageSujet: L'affiche de la 5eme réunion des Delirious + une p'tite question 25 et 26 sept.2010   Mar 16 Mar - 1:19

Voici notre affiche, oui je sais c'est sans doute un peu tôt pour vous, mais pour ceux qui le désirent vous pouvez déjà réserver votre week-end. Et à ce sujet on voulait vous demander car on commence à avoir un petit dilemme, tout ce qui est sympa à voir vous a été montré au cours de nos 4 réunions précédentes. Alors on voulait vous demander si l'on vous fait un run un peu plus grand que l'habitude le samedi après-midi environ 85 / 90 kms , cela vous gênerai t'il ? Dans ces cas là on pourrait vous emmener pour exemple du coté des batteries de Longues sur mer et aux alentours. On a tellement de choses encore à vous faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
La Grinouille

Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc

MessageSujet: Re: L'affiche de la 5eme réunion des Delirious + une p'tite question 25 et 26 sept.2010   Mar 16 Mar - 5:36

Un run de 80/90 kms, ça l'fait même après 350kms voire 400 pour certains (hein Pinpompin ?) et quand on aime on ne compte pas ; enfin pour ma part j'essaierai d'arriver le vendredi.

Pour le paiement est-ce bien à l'adresse suivante qu'on l'envoie (elle n'est pas sur l'affiche)
L'ADRESSE DU CLUB :
Philippe Lemoisson
8 rue Paul Gernez
14000 CAEN

et puis c'est quand la date limite des inscriptions ? Enfin pour ma part c'est fait.

Une petite remarque Phil :
Nous avions très beaucoup aimé la dégustation d'huîtres, enfin je dis cela c'est biensûr sans arrière pensée......
Alain93
Admin

Ton trike ou bécane: Easy trike Chopper 1400cc et 1500 VN Mean Streak

MessageSujet: Re: L'affiche de la 5eme réunion des Delirious + une p'tite question 25 et 26 sept.2010   Mar 16 Mar - 9:19

Bin ,le Gégé et toi vous allez en user de la peinture en bombe pour baliser le parcours !!!

Enfin ca servira aux touristes si comme d'hab le run n'a rien a voir avec vos recos

Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc

MessageSujet: Re: L'affiche de la 5eme réunion des Delirious + une p'tite question 25 et 26 sept.2010   Mar 16 Mar - 12:06

Pour les ceusses qui arrivent le vendredi c'est 90€.

Pour le chèque, il n'y a pas obligation de l'envoyer d'avance ou ils peuvent l'encaisser quand vous arriverez - " C'est vous qui voyez ".

Quand vous vous inscrivez précisez également si c'est en mobil-home, pour ma part je ne me pose même pas la question, ce sera en mobil-home, évidemment je regretterai s'il fait 30°C à l'ombre.
centaure14

MessageSujet: Re: L'affiche de la 5eme réunion des Delirious + une p'tite question 25 et 26 sept.2010   Mer 17 Mar - 2:29

Bon alors pour la Grinouille qui est super sympa elle au moins, pas comme certaines mauvaises langues. Oui l'adresse ou il faut envoyer le chèque est bien celle que tu viens de noter, bien sur pour ceux qui veulent l'envoyer avant, sinon comme d'habitude vous pouvez payer à votre arrivée. Toutes les infos et les dernières nouveautés ainsi que les inscriptions s'afficheront au fur et à mesure sur la page qui est sur notre site. Et comme vient de le dire La Grinouille merci de préciser si mobil ou tente et si arrivée vendredi ou samedi matin.

Chantal pour l'instant on cherche encore pour la dégustation, les huitres je pense que c'est rapé car il n'y a pas d'ostréiculteurs sur la route que l'on vous fera prendre, mais si tu arrives vendredi je te donnerai l'adresse du mec qui nous a fait déguster qui tient un magasin à 2 pas du camping, tu pourras y aller le samedi matin si tu le désires et lui dire que tu viens de notre part.

Alors pour Messire Francis saches que l'année dernière on avait bien pris la bonne direction tant que j'étais devant avec David mais dès que je suis tombé en panne c'est là que ça a merdé. Et par soucis d'économies afin de ne pas vous faire payer le péage, Gégé a préféré vous faire passer par le périphérique extérieur. Ce qui me fait penser que je vous demande si vous etes ok pour faire un run de 80kms alors que l'année dernière à l'origine le run devait etre de 68kms et il s'est transformé en 88kms.

L'affiche de la 5eme réunion des Delirious + une p'tite question 25 et 26 sept.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1