|
|
| Auteur | Message |
|---|
THABOURIN MARCO

Nombre de messages: 48 Age: 58 Localisation: CHELLES 77 Ton trike ou bécane: REWACO 1600 Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: PERMIS DE CONDUIRE Mer 3 Fév - 10:11 | |
|  INFO INTERESSANTE:Pour ceux qui ont la chance d'être un peu vieux...et qui de ce fait ont leur permis avant la 1 juillet 1992 Cette info est vérifiable sur n'importe quel site juridique,notament (TERRITORIA.FR) Attention ceci ne concerne que ceux qui ont obtenu leur permis avant le 1 juillet 1992 Si vous êtes controlés,par un radar automatique ou par des agents de la force publique,pour excès de vitesse,vous devez régler rapidement l'amende correspondant MAIS VOUS DEVEZ CONTESTER,PAR LE MEME COURRIER,LE RETRAIT DE VOS POINTS. En effet,votre permis de conduire vous a été octroyé de facon permanente (catégorie B tourisme) et la loi instituant le retrait de points n'est pas rétroactive. Ceci est valable pour tous les permis de conduire délivrés avant l'instauration du permis à points. Le permis à points a été instauré par la loi du 10 juillet 1989 et il est entré en application,le 1 juillet 1992. Ceci est réel.Tous les conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de leurs points.  |
|
 | |
La Grinouille

Nombre de messages: 900 Age: 59 Localisation: FOUJU (77) Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mer 3 Fév - 10:30 | |
| Merci pour l'info Marco, je ne vais tout de même pas jouer tout de suite pour vérifier mais j'en prends bonne note, eh oui comme je ne fais plus partie des plus jeunes je me sens concernée. |
|
 | |
HULOTTE27

Nombre de messages: 197 Age: 39 Localisation: GRIMANCOURT Ton trike ou bécane: 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie..... Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mer 3 Fév - 15:40 | |
| |
|
 | |
VOYAGEUR

Nombre de messages: 245 Age: 97 Localisation: Sarthe Ton trike ou bécane: Réwaco "Cox" Skyline Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Jeu 4 Fév - 1:13 | |
| MERCI pour l'info, il ya environ 1an je suis allé à la préfecture me renseigné d'ou j'en étais avec mes points. La surprise a été de taille quand la personne m'a indiqué que j'étais un bon pilote  ( pas mieux qu'un autre) et que je n'avais jamais eu de point de retirer depuis que le retrait excistait. Alors que j'ai eu quelques soucis (2 fois sans casques avec le Trike, 2 excès de vitesse( moins de 20 en dessus), une fois ceinture de sécurité. Malgré ça je me tiens à ""carreau"" et j'en profiterais pas quand même Tant mieux pour ceux celui qui passent à travers.C'est tellement dur maintenant, c'est le matraquage à outrances et business  , y en a Ras le Bol |
|
 | |
marcello

Nombre de messages: 360 Age: 60 Localisation: chelles en seine et marne Ton trike ou bécane: Rewaco Family Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Jeu 4 Fév - 23:18 | |
| |
|
 | |
centaure14

| Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Ven 5 Fév - 3:01 | |
| A voir avant de contester rien n'est confirmer : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80696 |
|
 | |
catwoman

Nombre de messages: 462 Age: 53 Localisation: Mareuil les Meaux (77) Ton trike ou bécane: Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Ven 5 Fév - 15:57 | |
|  salut Moralité c'est comme D A B  on l'a toujours dans l'os |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mar 23 Mar - 12:51 | |
| c'est une rumeur.......... http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80696
Merci territorial.fr pour cette info a la con. (n'ayant pas de service juridique, nous ne sommes pas en mesure, d'infirmer ou de confirmer la source de cette info qui n'a pas de lien avec les sujets que nous avons l'habitude de traiter. Le doute est permis...") oui réponds Donjuanito , mais elle figure bien sur votre site & pas dans la culotte de ma belle mère , bande de nases !! Demain matin a 8h pétante je passe avec Roger et sa sulfateuse directement a votre rédaction de votre site de trou d'uc et ont vous alignent tous avec vos cheveux long contre le mur , et...tagadatagada !!!
DJ |
|
 | |
Alain93 Admin

Nombre de messages: 918 Age: 49 Localisation: Au dessus de la Vallée de l'Automne à Grimancourt Ton trike ou bécane: Easy trike Chopper 1400cc et 1500 VN Mean Streak Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mar 23 Mar - 21:51 | |
| Salut, Don juanito et bien a 8 h00 petante je t'attend a courbevoie au 5 rue st guillaume avec ton copain roger je ne sais pas qui tu es ni d'ou tu viens et ou tu vas, mais une chose est sure , la politesse n'est pas ton fort S'inscrire juste pour insulter les gens et les menacer , alors la bravo!!! Pour info , moi je serais tout seul demain matin a courbevoie , donc si toi et ton pote Roger le voulez je vous y attendrais. Juste pour te laisser une possibilité de reponse , je ne te bannirais de notre forum qu'a partir de demain soir.
Alain93 , l'admin de ce forum constitué de personnes qui n'ont rien a voir avec le trou d'uc que tu es. _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mer 24 Mar - 7:28 | |
| Mon cher Alain , tu me parles de politesse , et bien moi je te parlerai de plutôt de savoir vivre , la moindre des correction est de reconnaitre ses erreurs , et de les reconnaitre , pour le reste c'est juste une référence a Audiard. Bonne journée a toi et sache que moi pour rien au monde je viendrai perdre mon temps sur Paris , je suis vraiment trop bien au bord de la mer. A + dans le bus.
Juanito |
|
 | |
scorpion

Nombre de messages: 238 Age: 57 Localisation: pavillons sous bois - 93 Ton trike ou bécane: HD street bob
easy trike chopper Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mer 24 Mar - 8:15 | |
| @ alain93 : perds pas ton temps avec un troll  |
|
 | |
La Grinouille

Nombre de messages: 900 Age: 59 Localisation: FOUJU (77) Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mer 24 Mar - 8:42 | |
|  un troll (vue d'artiste) Merci Scorpion, je viens d'enrichir mon vocabulaire.... |
|
 | |
scorpion

Nombre de messages: 238 Age: 57 Localisation: pavillons sous bois - 93 Ton trike ou bécane: HD street bob
easy trike chopper Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mer 24 Mar - 9:56 | |
| TROLL : huluberlu trainant sur des forums uniquement pour y mettre le souk, tout est sujet à polémiquer. Bien souvent un pré-ado boutonneux se prenant pour un caïd plusieurs manières de s'en débarrasser : - ne pas répondre à ses messages (très efficace) - si des propos sont répréhensibles par la loi, récupérer son adresse ip et porter plainte (longueur effroyable par une justice embouteillée) - avec quelques connaissances, retrouver l'adresse du troll par le biais de l'adresse ip, et lui offrir gracieusement une salade de phalanges à la sauce aigre-douce (ah, on a pas le droit, désolé, je savais pas  ) - le bannir du site, mais retour prévisible sous un autre pseudo (sauf si blocage de l'adresse ip, mais pour peu qu'il aille sur un autre ordi .....) sinon, fait beau hein, ça donne envie de se balader  |
|
 | |
VOYAGEUR

Nombre de messages: 245 Age: 97 Localisation: Sarthe Ton trike ou bécane: Réwaco "Cox" Skyline Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mer 24 Mar - 10:25 | |
| C'est quand même pas beau un TROLL  ........... Mort de rire une tronche comme ça c'est sûr que ça engendre un complexe d'infériorité qui entraîne des réactions, des allusions ou des menaces tellement faciles derrière un clavier.............. |
|
 | |
catwoman

Nombre de messages: 462 Age: 53 Localisation: Mareuil les Meaux (77) Ton trike ou bécane: Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: PERMIS DE CONDUIRE Mer 24 Mar - 18:42 | |
| |
|
 | |
|