| | Promenade pédestre en Sud Seine et Marne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La Grinouille

Nombre de messages: 900 Age: 59 Localisation: FOUJU (77) Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Jeu 7 Jan - 16:35 | |
| Juste pour vous faire partager une balade dans une région où il y aurait de belles virées à faire. http://picasaweb.google.fr/cfgrinouille/FoujuBlandyJanvier2010?authkey=Gv1sRgCJub5sSu66yzUA&feat=directlink Bisouxsss  |
|
 | |
Alain93 Admin

Nombre de messages: 918 Age: 49 Localisation: Au dessus de la Vallée de l'Automne à Grimancourt Ton trike ou bécane: Easy trike Chopper 1400cc et 1500 VN Mean Streak Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Jeu 7 Jan - 17:06 | |
| Superbes photos et bravo pour avoir affronté les elements _________________   |
|
 | |
La Grinouille

Nombre de messages: 900 Age: 59 Localisation: FOUJU (77) Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Jeu 7 Jan - 17:36 | |
| J'ai moins de mérite que ceux qui sont obligés de braver le mauvais temps pour aller au boulot, moi c'était juste pour faire un peu d'exercice (6 kms tout de même) Il y en a une autre qui a voulu connaitre les paysages enneigés...  |
|
 | |
mimi le provinois

Nombre de messages: 235 Age: 55 Ton trike ou bécane: EASY TRIKE Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Jeu 7 Jan - 18:34 | |
|  :SUPERBES TES TOFS COPINE MOI AUSSI JE ME SUIS PROMENEE SOUS LA NEIGE QUE DU BONHEUR  JE PENSE QUE L'ORDI VA Y ALLER AUSSI |
|
 | |
catwoman

Nombre de messages: 462 Age: 53 Localisation: Mareuil les Meaux (77) Ton trike ou bécane: Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Jeu 7 Jan - 20:19 | |
|  salut les courageux la neige c'est jolie aussi vu de sa fenêtre bien au chaud  cà évite  par grand froid grinouille et grenouillet vont attraper froid |
|
 | |
marcello

Nombre de messages: 360 Age: 60 Localisation: chelles en seine et marne Ton trike ou bécane: Rewaco Family Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Jeu 7 Jan - 21:57 | |
| |
|
 | |
LE PREZ 77

Nombre de messages: 1196 Age: 51 Localisation: VARREDDES 77 Ton trike ou bécane: EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Ven 8 Jan - 9:45 | |
| ma grinouille cela te rappel les cimes enneigées de Vittel !!!!!!!!!!!!!!! c'est grenouillet ou grenouillette ta peluche ? le prez  _________________  |
|
 | |
La Grinouille

| Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Ven 8 Jan - 14:07 | |
| Pour moi ma peluche s'appelle tout simplement Grenouille mais chacun à le droit de lui attribuer un pseudo. Ce matin le paysage était surprenant avec tout ce givre et comme tout dans ce monde est éphémère j'ai voulu figer quelques images et je suis partie à la chasse mais les lapins n'ont même pas eu peur de moi. http://picasaweb.google.com/cfgrinouille/Janvier2010Fouju?authkey=Gv1sRgCL-hoOvassv-3QE&feat=directlink  |
|
 | |
marcello

Nombre de messages: 360 Age: 60 Localisation: chelles en seine et marne Ton trike ou bécane: Rewaco Family Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Ven 8 Jan - 14:25 | |
| |
|
 | |
LE PREZ 77

Nombre de messages: 1196 Age: 51 Localisation: VARREDDES 77 Ton trike ou bécane: EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Ven 8 Jan - 15:12 | |
| rien de tout ça à Varreddes pas un poil de neige ni de givre il caille, c'est déjà pas mal -15° environ cette nuit un temps a rester couché le prez  _________________  |
|
 | |
cheyyenne64

Nombre de messages: 13 Age: 47 Localisation: Bagnolet (93) Ton trike ou bécane: kawazaki VN 800 Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Ven 8 Jan - 22:47 | |
| Bonjour ma petite Grinouille, Elles sont superbes tes photos continue et nous on regarde au chaud gros bisous cheyyenne64 |
|
 | |
La Grinouille

| Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Sam 9 Jan - 14:47 | |
| Coucou Cheyenne, Tout d'abord gros bisouxsss à toi et aux confédérates pour cette nouvelle année. Reste au chaud,si tu le sents comme cela, ne change rien. Alors aujourd'hui le paysage a encore changé, je suis entourée de congères, je réfléchis à une solution pour m'évader. Mais comme j'ai tout de même pu me déplacer à pied voici quelques images. http://picasaweb.google.com/cfgrinouille/90110SeineEtMarne?authkey=Gv1sRgCOzv1J3Wg8LQQg&feat=directlink Bisouxsss à toutes et tous.  |
|
 | |
Tonton Jeff

Nombre de messages: 59 Age: 58 Localisation: Picardie - Oise Ton trike ou bécane: 1300 Midnight Star Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Lun 11 Jan - 18:53 | |
| Joli tout ça la Grimouille... et même que chez nous en Picardie on a pu se balader et en profiter aussi... http://picasaweb.google.fr/TontonJeff/Siberie?feat=directlink vive le vent, vive le vent.....  |
|
 | |
La Grinouille

| Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Lun 11 Jan - 19:01 | |
| de super belles photos Tonton Jeff et Hélène ; Merci ça bloque un peu ce temps là mais c'est beau. |
|
 | |
LE PREZ 77

| Sujet: Re: Promenade pédestre en Sud Seine et Marne Lun 11 Jan - 19:33 | |
| je vois qu'il y a un concours de photos avec la neige c'est pas juste car a Varreddes, rien, pas un popec !!!!!!!!!!!!!! donc je suis hors concours vous avez tous de superbe photos le prez  _________________  |
|
 | |
| | Promenade pédestre en Sud Seine et Marne | |
|