| | Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ride Master

Nombre de messages: 90 Age: 28 Localisation: Chelles Ton trike ou bécane: Boom Trike Family 1500 Cox Date d'inscription: 04/06/2009
 | |
 | |
La Grinouille

Nombre de messages: 900 Age: 59 Localisation: FOUJU (77) Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 3 Jan - 20:50 | |
| Super la vidéo.  |
|
 | |
trash*leghostriker*

Nombre de messages: 275 Age: 50 Localisation: outres tombes Ton trike ou bécane: trashtrike...1600ossellets....noir satiné...ou sinon retournes d ou tu vient ...et tres peu de chromes ..car..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!! Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 3 Jan - 22:53 | |
| alors la !!!!!!!"chapeau" mec !un délice!!!!!!!!!!!!!!!!! continue comme ca !! atchatchao trash** |
|
 | |
VOYAGEUR

Nombre de messages: 245 Age: 97 Localisation: Sarthe Ton trike ou bécane: Réwaco "Cox" Skyline Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Lun 4 Jan - 0:22 | |
| |
|
 | |
LE PREZ 77

Nombre de messages: 1196 Age: 51 Localisation: VARREDDES 77 Ton trike ou bécane: EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Lun 4 Jan - 19:18 | |
| sublime, génial, extraordinaire vidéo a faire pâlir les pros ont en redemande bon séjour a Tahiti et ramène nous une Vahiné et du a bientôt le prez ps: tu peux envoyer des nouvelles et souvenir sur la boite mail de l'assos, je ferais suivre _________________  |
|
 | |
Ride Master

Nombre de messages: 90 Age: 28 Localisation: Chelles Ton trike ou bécane: Boom Trike Family 1500 Cox Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Grand bonjour a tous !!!!!!! Dim 5 Sep - 16:03 | |
| Me revoilà parmis vous  Je suis rentré il y a une petite semaine du Paradis et je récupère ma bête dans la semaine. En espérant qu'il ne m'en veuille pas de l'avoir abandonné aussi longtemps. Allez quelques photos  |
|
 | |
trash*leghostriker*

Nombre de messages: 275 Age: 50 Localisation: outres tombes Ton trike ou bécane: trashtrike...1600ossellets....noir satiné...ou sinon retournes d ou tu vient ...et tres peu de chromes ..car..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!! Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 5 Sep - 17:45 | |
| damned!!!!!!!!!voila de belles toffs !!!!!!!!!!  si epeux te conseiller !?continue a rien faire !!on est un paquet a vouloir le faire ,mais la t es le champion!! atchathaooo trash** |
|
 | |
La Grinouille

Nombre de messages: 900 Age: 59 Localisation: FOUJU (77) Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 5 Sep - 18:34 | |
| Super d'avoir de tes nouvelles Ride Master. Et les photos extra. Suyper sympa de nous en faire profiter. Ce sera avec grand plaisir que nous te retrouverons sur la route Bisouxsss et à bientôt |
|
 | |
LE PREZ 77

Nombre de messages: 1196 Age: 51 Localisation: VARREDDES 77 Ton trike ou bécane: EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 5 Sep - 20:33 | |
| bonjour te revoilà dans une autre jungle, celle de la civilisation du chacun pour soi !!!!!!!!!!!!!! très belle photos pour nous faire rêver d'un monde merveilleux j'espère te voir à Varreddes dimanche trikement votre le prez _________________  |
|
 | |
Ride Master

| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 5 Sep - 22:30 | |
| Un grand OUI pour dimanche ! Je récupère mon Trike dans la semaine et si il tourne rond je serai là dimanche sans problème. Si tout va bien je fais en sorte d'être là pour la balade, ça fera un 3 places en + de dispo. Enorme bise à tous et content de revenir sur le forum  |
|
 | |
MAMY TRIKE
Nombre de messages: 27 Age: 69 Localisation: COMPIEGNE Oise Ton trike ou bécane: Trike HS 6 "REWACO" 1800 - Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Lun 6 Sep - 7:50 | |
| J'ai beaucoup de choses dans mes sacoches  , mais de là, à sortir un BAZOOKA, non  !!!!!!! Superbe vidéo  et superbe vie dans ton Paradis  . |
|
 | |
mimi le provinois

Nombre de messages: 235 Age: 55 Ton trike ou bécane: EASY TRIKE Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Lun 6 Sep - 11:51 | |
|  Heureux de te croiser a nouveau. Oh ! comme ces quelques mois ont du etre durs dans un tel paradis.  A dimanche  De DOUME  De PINPONPIN |
|
 | |
Ride Master

| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 21 Nov - 15:29 | |
| Grand bonjour à tous, Me revoilà dans 2 nouvelles vidéos publiées il y a peu. La première c'est une parodie de la pub "Dim Paris", transformée en "Frim Paris" La seconde est un avant gout de notre futur court métrage sur des chevaliers ... n'ayant aucun budget, "Highzone Knights" La troisième ( en court d'écriture ) concerne le monde des Légos.  Une aventure épique filmée sur un fond vert, ce qui nous permettra d'envoyer nos petits bonshommes préférés dans l'espace ainsi qu'en plein milieu des scènes héroïques des plus grands films de ces 20 dernières années. Pour notre monde du 3 roues : On a déjà tourné un Trailer sur un Boom Family. Il servira de hors d'œuvre juste avant une grosse vidéo sur les nouveaux modèles de chez Boom grâce à un concessionnaire qui nous ouvre ses portes. ( nom du concessionnaire dévoilé ultérieurement ). Trailer, montage terminé pour début décembre. Vidéo promo, tournage prévu ( normalement ) février, montage terminé Mars 2011. Un grand V a tous et a très bientôt !! |
|
 | |
La Grinouille

| Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 21 Nov - 16:14 | |
| Ride Master j'en ai les larmes aux yeux de regarder tes vidéos.... des bargeots ! pour ta 2ème Vidéo je trouve qu'il y a concordance d'idée. La photo est de Pinponpin, on ne citera pas le mannequin... Pour les autres phots en grand angle elles sont géniales.  |
|
 | |
VOYAGEUR

Nombre de messages: 245 Age: 97 Localisation: Sarthe Ton trike ou bécane: Réwaco "Cox" Skyline Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) Dim 21 Nov - 16:35 | |
| |
|
 | |
| | Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;) | |
|