catwoman

Nombre de messages: 462 Age: 53 Localisation: Mareuil les Meaux (77) Ton trike ou bécane: Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: présences des sorties a venir (info pour regroupements de départs) a bientôt Ven 11 Sep - 15:45 | |
| bonjour a tous voilà notre Rendez-vous de dimanche et les personnes présentes pour vous regrouper je vous joints egalement les présences des autres sortie afin que vous puissiez vous regrouper selon votre localitée pour le 27/09/09 la tarte en prune nous sommes en attente de réponses de la mairie    |
|
mimi le provinois

Nombre de messages: 235 Age: 55 Ton trike ou bécane: EASY TRIKE Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: présences des sorties a venir (info pour regroupements de départs) a bientôt Ven 11 Sep - 17:35 | |
|  doumé et pin pon pin iront directement chez la boulange pour 8h30 :smuak1 |
|
La Grinouille

Nombre de messages: 900 Age: 59 Localisation: FOUJU (77) Ton trike ou bécane: Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: présences des sorties a venir (info pour regroupements de départs) a bientôt Sam 12 Sep - 8:55 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous J'irai directement à la boulange ; je ne sais pas encore quand je rentre des Vosges.  |
|
marcello

Nombre de messages: 360 Age: 60 Localisation: chelles en seine et marne Ton trike ou bécane: Rewaco Family Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: présences des sorties a venir (info pour regroupements de départs) a bientôt Sam 12 Sep - 19:35 | |
| Départ de chelles Marco et Marcello..................ET
RENDEZ VOUS AU ROND POINT DE L'EUROPE 8 h30.Bonne soirée à tous.
Marcello. [/color] |
|