Trike Attitude Varreddes 77

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le groupe Uzlagom victime d'un accident de la route en revenant de Commentry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain93
Admin

Ton trike ou bécane: Easy trike Chopper 1400cc et 1500 VN Mean Streak

MessageSujet: Le groupe Uzlagom victime d'un accident de la route en revenant de Commentry   Ven 7 Aoû - 8:29

Comme l'a evoqué Le Ride Master dans un autre sujet , le groupe des Uzlagom a eu un sacre carton
sur la route du retour

Info diffusée par Choupinette34570 sur son blog:

"Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Voilà un weekend qui avait très bien commencé et qui aurait dû finir de même. Samedi matin les UZLAGOM et quelques fans se sont rendus à Commentry chez les Bayoux pour y donner un concert. Pas de chance il pleut, mais les Uzlagom fidèles à eux même décident de jouer dimanche après-midi. Après avoir mis le feu dans le Parc de l'Agora, ils reprennent la route. Sur l'autoroute alors qu'ils sont dans une montée et le camion chargé à bloc de matos, un livreur espagnol arrive sur eux à toute vitesse (130KM/H !!!ce qu' il dit…voir beaucoup plus) pour les doubler, mais il ne peut le faire car une voiture arrive et ne l'autorise pas à effectuer sa manœuvre. Ce fou du volant embouti l'arrière du camion des Uzlagom qui part en toupie et quitte l'autoroute. Le chauffard percute ensuite l'arrière du camping-car de notre bassiste qui précédait le camion. Résultats : 4 blessés légers (heureusement !!!Olive-dadious-tintin et totof qui portera une minerve pendant 3 semaines et qui repassera une radio pour contrôler ses cervicales), un camion explosé, un camping-car très amoché et tout le matos (instruments, caissons,....) pulvérisé !!! Quand les UZLAGOM disent dans une de leur chanson "je suis prêt à perdre un petit peu de temps pour gagner un peu de vie" ils ont raison et je déclare que cette maxime devrait être écrite dans tous les habitacles des véhicules. C'était mon coup de gueule du jour !!!!"

Ton trike ou bécane: easy trike

MessageSujet: Re: Le groupe Uzlagom victime d'un accident de la route en revenant de Commentry   Sam 8 Aoû - 15:08

SLT alain 93

Tu a bien raison c'est une maxime qui devrai être afficher, pour nous un camping car dans un rond point a surgi de notre droite si fifi ne monte pas sur les freins il était bon, un espèce de fou du volant aillant refuser le cédé passage.
Pour ma par je serais flic je déchire les permis sur place, pas de cadeaux pour les barges.
:poignée papy bike
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ 77

Ton trike ou bécane: EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB

MessageSujet: Re: Le groupe Uzlagom victime d'un accident de la route en revenant de Commentry   Lun 10 Aoû - 15:28

a méditer !!!!!!!!!!! study

rien ne sert de courir, il faut partir a point nain hache

a chacun sa devise !!!!!!!

trikement votre

le prez king

Le groupe Uzlagom victime d'un accident de la route en revenant de Commentry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1