Trike Attitude Varreddes 77

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrickdu04

MessageSujet: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC   Lun 3 Aoû - 22:31

Bonsoir à tous,

au secours...

je viens de faire l'acquisition d'un Trike C3 de TRIKETEC et je n'ai aucune notice d'utilisation et d'entretien de ce trike, l'ancien propriétaire avait renoncé à se la procurer à cause du prix demander ...après avoir contacte le constructeur j'ai eu confirmation du délire de ce constructeur..."120 euros"..venant d'investire 19000 EUROS dans l'engin, ca m'emmerde de déboursser encore ca pour une notice allemande surement mal traduite en francais...

j'ai besoin d'info concernant signification des indicateurs du tableau de bord ainsi que le réglage de la fourche.. et le supreme bonheur serait de trouver quelqu'un qui aurait une notice en francais d'un C2 ou C3.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alain93
Admin

Ton trike ou bécane: Easy trike Chopper 1400cc et 1500 VN Mean Streak

MessageSujet: Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC   Mar 4 Aoû - 11:00

Salut Patrick ,

pour ton soucis je ne pense pas que tu trouves ton bonheur ici , car nous n'avons pas cette marque sur les 30 trikes
composants notre asso , mais j'ai vu que tu avais ete frapper sur tous les forum de trikes et je te souhaites de trouver un triker compatissant pour te depanner

Et rien ne t'empeches de te presenter dans la rubrique Hello , pour que nous puissions mieux te connaitre

Bon courage a toi

Ton trike ou bécane: Easy Trike chopper basic 1900cc

MessageSujet: Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC   Mar 4 Aoû - 11:22

salut
vu que ces trike ont des moteurs de SMART, ils ont peut etre repris les voyants de la voiture??? et si c'est le cas tu as plus qu'a trouver une RTA de smart(une trenteine d'euro) en rapport avec ton moteur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1